HORS-JEU : Les Faucons s’envolent, les Anges tombent

Mercredi 28 novembre au stade des martyrs de la pentecôte, les immaculés devraient laver le front après la catastrophe phase préliminaire de la saison passée. Une élimination face à la modeste équipe de Niefang.

Tel un lion enragé, les imaniens ont marché sur les antilopes  galopantes des anges de Fatima devenus démons de Fatima auprès de leurs fans.

Il fallait le faire, surtout comme l’a dit Ricky :’’Se qualifier au match aller ici en marquant beaucoup des buts’’. Ce sera donc fait.

Le Dcmp a donné une leçon de football à tous les démons du Fatima devant le monde du football. 1-0, 2-0, 3-0,4-0… Et certains ont cru avoir trouvé la formule magique pour leur match du 02 décembre dont nous connaissons tous.

 Mais les anges qui allaient permettre au Dcmp de prédire un score recherché par certains vont devenir des démons en réduisant le score à l’ultime minute de la partie.

4-1, score final qui ne sera pas un score voulu par une finale qui arrive. Le Dcmp a réussi donc son introduction comme nous le savons tous : Les immaculés ont démonisé les anges devant les dauphins venus trouver score recherché.

Le Dcmp ira donc chez les anges avec une casquette divine afin que les anges travaillent pour la divinité imanienne dont ils sont appelés.

Pat Mulex

 

Catégorie: