Junior Koné : ‘’on fera tout pour rentrer avec la qualification’’

Les immaculés seront reçus demain mercredi 05 décembre à Bangui par les anges de Fatima. Le match compte pour la phase préliminaire de la coupe de la CAF. Au match aller à Kinshasa, le Daring s’était imposé largement face aux centrafricains (4 – 1).

Le but marqué à Kinshasa par Fatima leur donne espoir. La rencontre de demain sera sans nul doute pas facile pour le Dcmp : ‘’on sait que ce ne sera pas un match facile, mais on a vraiment à cœur de gagner le match. On est là pour gagner le match’’ a déclaré junior Koné à partir de Bangui.

C’est depuis hier que la délégation du Daring est arrivée à Bangui. La reconnaissance du terrain a eu lieu cet après-midi à l’heure du match. Concernant les joueurs, Koné précise :’’ On a le moral très  haut, en gardant les pieds sur terre. Nous voulons faire un meilleur  match possible’’.

La qualification, rien que la qualification

Un des cadres de l’équipe, le Daring a besoin d’un Koné en forme demain. Joint ce matin, l’ivoirien est confiant et ne jure que par la qualification :’’on est concentré pour le match de demain. on fera tout notre possible pour remporter ce match et rentrer avec la qualification’’.

Pour lui ‘’il faut aborder le match comme à l’aller, en jouant plus haut et en mettant la pression’’. Le Dcmp ne se déplace pas donc pour  jouer défensif. Doté d’une très bonne patte gauche et d’une technique au-dessus de la moyenne, Koné sera un des éléments majeurs demain au milieu.

Chouchou du public immaculé, il déclare :’’on demande à tous  nos supporters de nous soutenir de loin et de prier pour nous. C’est avec leur soutien qu’on ira loin. La bataille vient de commencer et on ira jusqu’au bout grâce à eux’’.  Averti à l’aller à la 73è minute, un autre carton jaune lui privera du prochain tour en cas de qualification.

Prof Garry kande

  

 

Catégorie: