Dcmp : Le président Hassan mobilise pour la qualification

Le Dcmp rencontre ce samedi 22 décembre à Abidjan le Fc San Pedro. Ce match compte pour la phase retour des 16è de finales de la coupe CAF. Après le nul concédé à domicile (1 – 1), le Daring est obligé d’aller chercher la qualification à l’extérieur. Et le président Hassan Abdallah y croit.

Ces dernières 48h le patron du comité de direction des immaculés était au four et au moulin. Toutes les structures du club ont été consultées par le chairman. Un seul mot, à savoir la qualification. Et tout est mis en œuvre pour y parvenir.

Hier à l’hôtel Venus, une réunion a réuni le comité et le conseil d’administration. Au menu l’évaluation des résultats du club, plus précisément en compétition africaine. Une rencontre qui s’est déroulée dans la bonne humeur et les options ont été levées pour un bon résultat à Abidjan.

Un seul mot d’ordre : La qualification

Rebelote encore ce soir. Avant le départ de l’équipe prévu demain jeudi 20 décembre à 7h55, le président Hassan a sensibilisé sa troupe. Autour d’un repas de famille au restaurant Casamia de la Gombe, il a réuni le staff, les joueurs, le directeur sportif, la section foot et quelques membres de son comité.

Un seul mot d’ordre à l’endroit de tous, à savoir la qualification. Un message très bien reçu par les joueurs. Contacté juste après le repas, un d’entre eux nous a déclaré :’’Oui ça va, le groupe est bien. On va se qualifier’’.

Pour rappel, après le nul concédé à l’aller (1 – 1) le Daring n’a que deux solutions pour se qualifier. Soit gagner le match peu importe le score ou faire un match nul de plus d’un but. En cas du même score qu’à l’aller, la qualification se jouera aux tirs au but. Bonne chance à nos ambassadeurs.

Prof Garry Kande

Catégorie: