Coupe CAF : le retour de Morrissson dans le groupe

La délégation du Dcmp a quitté Kinshasa ce matin pour Abidjan en côte d’ivoire. L’équipe affronte le Fc San Pedro le samedi 22 décembre prochain. Ce match compte pour la phase retour des 16è de finales de la coupe de la CAF. A l’aller les deux équipes s’étaient quittées sur un nul (1 – 1).

C’est une délégation de 20 joueurs qui a quitté la capitale congolaise à bord du régulier de Congo Airways. Sont aussi du voyage les membres du staff technique, le directeur sportif et quelques membres du comité.

L’équipe fera une  escale  à Cotonou au Bénin avant de prendre la correspondance vers Abidjan où se jouera le match. Jusque-là le stade qui abritera le match n’est pas encore connu. Soit sur le gazon naturel du grand stade Houphouët, soit sur le  gazon synthétique du petit stade Robert Shampoux.

 Absent depuis le 29 novembre lors des préliminaires face aux Anges de Fatima, Bernard Morrisson est du voyage. L’attaquant ghanéen est attendu et sera un atout de plus sur qui le coach peut compter. Son talent et surtout son expérience du haut niveau fera certainement la différence.

Listes des retenus

  1. Mouko Barel
  2. Nathan Mabruki
  3. Idrissa
  4. Mukoko Amale
  5. Junior Baometo
  6. Emmanuel Assante
  7. Isaac Ogbonna
  8. Kayembe Ndotoni
  9. Assumani Rachidi
  10. Inonga Baka
  11. Junior Koné
  12. Arsène Loko
  13. Carter Romanorve
  14. Paul Ndjock
  15. Junior Mbele
  16. Dago Tshibamba
  17. Bernard Morrisson
  18. Ricky Tulenge
  19. Vinny Bongonga
  20. Peter Kalawole

Prof Garry Kande

 

 

Catégorie: