Dcmp : Staff et joueurs en congé de Noël

Après l’élimination en coupe de la CAF face à San Pedro le samedi dernier, le Daring a accordé quelques jours de repos aux joueurs et staff technique.  Question pour eux de fêter   la nativité en famille et recharger les batteries pour le reste de la saison.

La reprise des entrainements est prévue le mercredi 26 décembre. Dans un premier temps les séances seront dirigées par le coach Kigoma, un des assistants d’Andrea. Ce dernier ainsi que ses  assistants Basile et Botoni  sont partis en Italie juste après le match d’Abidjan.

Ils sont tous attendus à Kinshasa le 02 janvier. De son côté, le directeur sportif Otis Ngoma est quant à lui à Valenciennes en France. Détenteur d’un diplôme UEFA, il doit passer une formation obligatoire de 3 jours règlementaires avant la fin de l’année. Lui aussi revient le même jour que les italiens.

Eliminés en compétition africaine, les immaculés n’ont plus que le championnat national à jouer. Classés 3è (24 pts) derrière VClub (25 pts) et loin derrière le leader Mazembe (43 pts) ils n’ont plus droit à l’erreur s’ils veulent faire mieux que la saison passée.

Prof Garry Kande

Catégorie: