Vclub

Pas de Vclub vs DCMP le 31 décembre

Photo Papy Ngandu, photographe officiel du DCMP-Imana

C’est un nième report du derby kinois. La rencontre devra opposer Vita club à DCMP ne se jouera plus lundi 31 décembre. Dans un communiqué de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) publié vendredi 28 décembre, l’organisatrice de la Division I annonce que ce choc est renvoyé à une date ultérieure, qui reste à déterminer.

Le derby de la capitale est un match de la 4e journée de la Division I, championnat national.

C’est pour des raisons liées à l’organisation que ce match est annulé, indique le communiqué de la LINAFOOT.

Vclub vs DCMP reporté à une date ultérieure

Photo droits tiers.

Le derby de la capitale, entre le Daring club Motema Pembre (DCMP) et l’As Vclub ne se jouera plus dimanche 27 mai au stade des Martyrs. Le match a été reporté à une date ultérieure. Selon le secrétariat national de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) qui l’annonce, ce report est justifié par le fait que l’As Vclub a livré cinq joueurs à la sélection nationale des Léopards.

Les Fauves congolais devront livrer un match amical les Super Eagles du Nigeria le 28 mai prochain. Les Nigérians se préparent pour la Coupe du Monde-Russie 2018 qui débute en mi-juin.

Le match Vclub vs DCMP avancé au 27 mai

Photo Papy Ngandu, photographe du DCMP-Imana

Initialement prévu pour lundi 28 mai, le derby entre Vita club et Daring club Motema Pembe (DCMP) a été avancé au dimanche 27 mai. Le lieu reste le même : le stade des Martyrs. Cette rencontre se déroulera à 15h30’, selon le communiqué de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) parvenu mardi 15 mai à la rédaction des Têtes pensantes.

DCMP est troisième avec 23 points pour 10 rencontres livrées. Son rival, Vclub se pointe à la 4e position avec 16 points pour huit matches jouées.

Pages