Division I

[Vidéo] DCMP perd face à Don Bosco (1-2)

Photo Papy Ngandu, photographe officiel du DCMP-Imana

Le CS Don Bosco s’est imposé lundi 7 janvier face au DC Motema Pembe, sur le score de deux buts à un. Ce match remis de la 11e journée s’est joué au stade TP Mazembe de Kamalondo. Le statu quo pour DCMP qui pointe toujours à la 3e position derrière Vita club et le TP Mazembe.

Vinny Bongonga a ouvert le score à la 35e pour les Immaculés. Mukoko Amale « Soso » a centré, et dans le cafouillage, l’attaquant du DCMP propulse le ballon au fond des filets. 1-0.

10 points de vente des billets DCMP-Muungano

Photo Droits tiers

Le championnat national-Division I démarre samedi 22 septembre à Kinshasa. Le choc de la journée doit opposer le Daring club Motema Pembe à l’OC Muungano de Bukavu. Mais l’équipe du Sud-Kivu n’a pas encore foulé le sol de Kinshasa.

En attendant l’arrivée de Muungano, l’organisatrice du championnat, la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a retenu dix (10) points de vente des billets pour ce match.

Il s’agit de :

DCMP: puissance 4, de la 4e place à la 3e

Photo Papy Ngandu, photographe du DCMP-Imana

Quatrième au classement avant le début de la rencontre face à Lupopo, le DCMP puissance 4 grimpe à la troisième position. Avec 17 points pour 8 matches joués, Les Immaculés relèguent les Lumpas à la quatrième marche (16 points, 10 matches livrés).

Il n’y aura pas eu de temps d’observation entre les deux formations. Dès la douzième minute, Kazadi déborde côté gauche. Il est fauché dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas.

Pages