Vodacom Ligue 1

Troisième nul d’affilée : DCMP relégué à la 2e place

Shark, Vutuka et Fc MK. Le Daring club Motema Pembe a enregistré son troisième nul consécutif. Après 4 succès, le club vert et blanc n’arrive plus à gagner et encaisse le premier pour revenir au score ou ne marque pas du tout. En match de la 7e journée du championnat national « Division I », joué dimanche 25 octobre, les Immaculés ont fait jeu égal (1-1) face au Fc MK et n’ont pas mieux fait que d’empocher un point sur les trois possibles. Un score d’un but partout qui a satisfait Zahera, pour qui son équipe reste invaincue.

Les protégés de Max Moke ont été les premiers à ouvrir le chemin des buts à la 32′ suite a un auto-but de Yannick Bangala.

Les Immaculés sont revenus à la hauteur de leurs adversaires grâce à Kevin Pqrsemain à la 37′.

Un but partout, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre ces deux clubs.

Ce résultat permet au DCMP d’enregistrer 15 points en 7 sorties. L’équipe reste invaincue mais est reléguée à la deuxième position derrière Vclub (+13), qui a le même nombre de points mais avec un avantage de buts marqués. Imana a un goal différence de +9.

Une fausse note à signaler à la 30e minute de jeu, peu avant l’ouverture du score par Moke Kinshasa : la fracture au genou de Tony Houston qui venait de quitter le stade sur une ambulance. Les premiers résultats parlent d’une luxation du genou.

Le onze de départ: Matampi, Bangala, Sissocko, Manitu, Tony Houston (Djo Kipoyi 30′), Zito, Gikanji, Lelo (Musingu 68′), Ricky, Kone (Wegha 88′), Kevin.

Articles similaires

89 commentaires

  1. Hurrah, that’s what I was looking for, what a information! existing here at this website,
    thanks admin of this web page.

  2. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good.
    I do not know who you are but definitely you’re going to a famous blogger if you are
    not already 😉 Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer