Au coeur du DCMPNouvelles

Kevin, Salif, Cissoko, Zito et Kodi absents aux entraînements

Cinq joueurs titulaires du Daring club Motema Pembe (DCMP) n’ont pas pris part aux entraînements de mardi 17 novembre au stade Tata Raphaël. Aucune raison officielle n’a été donnée sur leurs absences. Imana prépare son match retour de la Division I, zone Ouest contre Elima. La rencontre se jouera dimanche prochain au stade Damar de Matadi.

Hormis ces cas d’absence, la séance du jour s’est bien déroulée sous la conduite du coach Zahera. Tous les autres joueurs présents au stade Tata Raphaël ont été soumis à des exercices physiques et une mise en place tactique pour affronter Elima.

L’application et l’engagement étaient perceptibles dans le chef de tous les joueurs, très concentrés et sereins pour aborder le rendez-vous du week-end.

Pour bien jauger le niveau de ses poulains, le coach Zahera a organisé une opposition entre les titulaires et les joueurs réservistes.

La partie s’est soldée sur un nul 1-1 avec un super but de Ricky « Ballon » qui a effacé Doumbia sur une lumineuse passe en profondeur de Mbidi qui a livré une bonne prestation.

Du côté de l’équipe B, il y a lieu de noter la présence d’un défenseur central un nommé Christian (camerounais en provenance de Coton sport de Garoua) qui a été impressionnant dans son jeu.

Équipe A: Matampi, Zododo, Konan, Kipoy, Bangala, Doxa, Sanogo, Ricky, Koné, Mbidi et Lelo.

Équipe B: Doumbia, Wembo, Mukoko, Wilfried (nouveau), Christian (nouveau), Afizi, Messi, Donel,Wegha et Tempo.

Par ailleurs, une source proche du club a renseigné que le joueur Mukoko Mayayi pourrait reprendre les entraînements dès jeudi 19 novembre. [Cette information est à prendre avec des pincettes tout de même, étant donné que ce dossier devient insaisissable, en dépit de toutes les démarches administratives et légales menées par le joueur pour reprendre les entraînements au sein de l’équipe].

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer