Vodacom Ligue 1

Les feux des Monstres sur les Faucons

Mardi 11 octobre aura marqué les esprits. Les Dragons ont craché leur feu sur les Faucons, dans une bataille âprement disputée dans les airs, sur l’aire de jeu du stade Tata Raphaël. Très affamé, le dragon Tshilembie bouffe sa première proie dès la 8e minute. Il sera imité par un autre « Elima » ou monstre Bonyanga Ituku à la 33e minute. 2-0 alors que les Toupamaros ont le contrôle du combat.

Après avoir subi ces deux coups des flammes des Dragons, les Faucons réagissent.

Doxa Gikanji, l’oiseau diurne qui dirige la troupe prend ses responsabilités et ajuste une flèche (sur pénalty) à l’endroit du Dragon Moussa. 2-1.

L’arbitre départage les deux camps. Les Monstres son sur terre. Les Faucons aussi. Chacun se réarme et le combat reprend.

Une minute après la reprise, c’est un missile que lance Ricky Tulengie. Il écrase le dragon-portier pour l’égalisation. 2-2.

Le combat devient de plus en plus dur. Les Monstres souffrent. Comme dans un film, comme qui dirait « The game of thrones », ce sont les Faucons qui lancent des flèches. Elles atteignent les Dragons de la reine Daenerys. Deux de ces Dragons sont très touchés. Le troisième (Angengwa) se révolte. Il vole plus haut et crache le feu sur les faucons.

La victime s’appelle Dilma Mabula, transfuge de Shark XI. C’est un feu de plus de 30 mètres qui consume le camp des Faucons. Tous les Faucons sont calcinés et sont à terre. Et d’ailleurs, Dilma n’aura vu que du feu. 3-2.

Les monstres ont craché du feu sur les Faucons en cette troisième journée de la phase de poule, zone de développement Ouest.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer