Les têtes pensantes

« Opération polo » : 24 heures après le go, le stock épuisé

Que de demandes depuis l’annonce de la vente des t-shirts « Têtes pensantes » ! Vous êtes servis chers Imaniens. Le go a été lancé mercredi 23 novembre. Le lendemain déjà, soit jeudi, toute la marchandise a été achetée. Un record depuis l’existence des sections et associations du DCMP. Pas de panique, vous qui n’avez pas encore été servis, un deuxième lot est attendu ce vendredi.

La vente se déroule sur l’avenue Volcan numéro 14 dans la commune de Bandalungwa. La référence est tout à fait simple : l’avenue Kimbondo et l’arrêt Maman Colonel. Le prix est aussi abordable et accessible à tous : 12 USD.

Une occasion aussi de mettre à la disposition de tous les désireux adhérents à notre section des fiches d’adhésion. Chers supporters, c’est aussi une occasion de vous enrôler au sein de notre association, étant donné que vous êtes nombreux à nous écrire ou à nous téléphoner sur notre numéro officiel (nous sommes la seule section avec un numéro officiel de notre bureau).

Tout le monde doit venir à Bandal ?

Dans un premier temps oui. Dans les jours à venir, deux autres points seront mis en place.

Pour l’Est de la capitale, vous serez servis dès demain dans la commune de N’djili.

L’UPN est retenu pour les Imaniens de l’Ouest.

Et les provinces ?

Pas de soucis. Pour Matadi, vous aurez déjà votre lot d’ici peu. Nous vous informerons de l’agence par laquelle vous vous procurerez des produits « Têtes pensantes ».

Il en est de même pour nos frères Imaniens de Bandundu ville. Seulement, pour les Bandundois, vous devrez supporter les frais de fret.

Kalemie et Lubumbashi seront servis à Lubumbashi. Notre représentant de Lubumbashi vous servira. Sinon, dites-nous pour Kalemie, par quelle voie vous faire parvenir directement les polos « Têtes pensantes ».

Pour la demande de Bukavu, faites comme Kalemie et Bandundu. Supportez les frais de frêt et indiquez-nous une agence.

En dehors du Congo ?

Pas d’inquiétudes. Les Têtes pensantes sont présentes à travers le monde.

Nous sommes représentés en Afrique du Sud, en Angola, en Inde, en France et en Belgique.

Pour l’Inde, notre représentant en séjour à Kinshasa retournera à New Delhi en janvier et vous serez servis.

Il en est de même pour l’espace Shengen.

A ses frais, notre section enverra notre délégué à Paris et vous serez servis. A très bientôt

Comment vous contacter ?

Nous sommes la section la mieux organisée du DCMP. En dehors de notre site Internet, nous avons un numéro officiel : +243 844644449 ou par mail : contact@tp-imana.org.

Que gagne le club ?

Selon les statuts du DCMP de 1992 et amendés en 1999, la commission des supporters fait partie du conseil d’administration.  L’article 43 ordonne aux supporters « de promouvoir et développer l’esprit du club en poursuivant ses idéaux au sein de leurs sections respectives ».

L’un des idéaux du DCMP étant la mobilisation et l’encadrement des supporters, les Têtes pensantes accompagnent le club dans cette tâche noble qui lui revient.

Notre section prône à travers l’opération « polo » un seul message : s’identifier à l’équipe, lui prouver son amour et le soutenir ainsi que promouvoir la fierté son DCMP chéri.

En clair, l’équipe gagne en mobilisation et souci d’appartenance, symbolisé ici par le port d’un produit l’identifiant. Une fierté pour les supporters d’être DCMP et Têtes pensantes.

Les Têtes pensantes. Peu de bruits, plus d’actions.

Articles similaires

28 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer