NouvellesVodacom Ligue 1

Don Bosco – Dcmp : Jean Marc Mundele non retenu.

En match reprogrammé de la 3è journée des play off, le Dcmp rencontre ce mardi le Cs Don Bosco à Lubumbashi. Après 10 jours de préparation intense, l’équipe est prête pour cette rencontre. Le déplacement est prévu pour demain Lundi. Un match très capital dans la lutte pour le titre national qui fuit le Dcmp depuis plusieurs années.

Pour mieux faire les choses, une première équipe est déjà arrivée sur place depuis hier matin. Il s’agit des conseillers Jérôme Ntangu et Ekila. Privés de certains de ses cadres, le coach Otis se déplace avec un groupe de 18 joueurs. Le voyage est prévu pour aujourd’hui en début d’après midi.

Pas de TKM à Lubumbashi

A la surprise générale, l’avant-centre   Jean Marc Mundele n’a pas été retenu. Officiellement rien n’a été dit. Nous avons tenté d’avoir un membre du staff en vain. Selon une source proche du club, Mundele serait sur le coup d’une sanction disciplinaire pour mauvaise conduite. Nous tenterons encore d’entrer en contact avec les officiels du club pour en savoir plus.

Avec la suspension de KazadiZadio par la Linafoot(6 matches), l’attaque du Daring sera privée de son trio offensif. C’est pour la première fois de la saison que deux éléments du trio vont manquer un match. Un vrai coup dur, mais les éléments de rechange ne manque pas. A noter aussi l’absence du colosse Zito au milieu, qui continue toujours sa rééducation.

Voici les joueurs retenus :

  1. DilmaMabula
  2. SiadiBaggio
  3. MukokoAmale
  4. Lola Diakese
  5. IkukuGiribonda
  6. CissokoAvadongo
  7. KayembeNdotoni
  8. Salif Keita
  9. Andy Bikoko
  10. YareMangenza
  11. Doxa Gikanji
  12. Mbidi
  13. TusiluBazola
  14. Ricky Tulenge
  15. Héritier Makambo
  16. Ismailia Diarra
  17. VinnyBongonga
  18. CédrickNgulubi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer