Les têtes pensantesNouvelles

Têtes Pensantes : le comité fin mandat, cap vers les élections

Le comité de l’association Les Têtes pensantes est fin mandat. Tous les postes sont vacants depuis le 5 juillet dernier, date de l’installation de la section intelligente. Après la journée «Enjoy na Enjoy», cloturant les festivités des 3 ans de l’association, le président Jean-Didier Ogobani, a rappelé à tous les membres qu’ils assumaient les affaires courantes en attendant l’organisation des élections.

Des scrutins qui ne seront plus organisés par une commission électorale, mais par le secrétariat général.

Le nombre de membres du comité est aussi réduit. Il passe de 23 à 10. Cette décision est prise pour raison d’efficacité. Le comité a estimé que cette pléthore ne permettait pas d’être efficace.

Au regard de la nouvelle vision de l’association et des perspectives des actions à envisager, un comité restreint travaillerait mieux que le «trop plein.»

A ce jour, nous sommes la seule section du DCMP qui respecte le mandat de ses élus, puisque nous ne voulons pas des présidents sectionnaires à vie. C’est notre vision : créer une nouvelle race des supporters dans Imana et combattre les antivaleurs. Un combat qui passe notamment par le respect des textes.

Selon les Statuts du DCMP, en son article 42, le mandat du comité sectionnaire est d’une saison sportive. Il est renouvelable (la limite n’est pas déterminée).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer