MercatoNouvelles

Tychique Ntela veut jouer dans DCMP

L’international congolais, Tychique Ntela s’est entraîné, jeudi 19 octobre avec le Daring Club Motema Pembe (DCMP). L’ancien de Léopards de Dolisie (Congo-Brazzaville) et de l’As V.Club de Kinshasa a manifesté son intérêt d’évoluer chez les Immaculés pour la saison sportive 2017-2018.

A ce jour, il n’a encore signé aucun contrat, précise le staff technique.

Agé de 27 ans, le joueur a entre autres évolué au sein du CS Cilu, de l’As Vita Club et de Léopards de Dolisie avec qui il a remporté la Coupe de la Confédération en 2012.

Une année plus tard, il est finaliste de la supercoupe. Avec Dolisie, Ntela a presque tout remporté. Il est quatre fois champions du Congo (Brazzaville), de 2013 à 2016.

Partout où il est passé, il a gagné au moins une coupe. Avec Vita club, il a remporté le championnat national (LINAFOOT) en 2010. Une année avant, il a joué les quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

Ce jeune qui a commencé à jouer au football à l’Ac Victoire de Ngiri-Ngiri puis Aj Vainqueurs a aussi remporté la Coupe des clubs de l’Afrique centrale [qui a été supprimé].

Remportera aussi une coupe avec le DCMP? Wait and see.

Avec la collaboration de Joël Peniel Kasiatuka.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer