Nouvelles

Le dcmp junior invité à Brazzaville pour un tournoi

Un vent nouveau souffle chez les immaculés. Après les élections, toutes les sections veulent redorer l’image du dcmp. A la tête de la section junior des immaculés, TshitshoIdambito veut faire de cette section une vraie pépinière de l’équipe première.

Les juniors sont invités à un tournoi au Congo Brazza. Contactez par la rédaction des têtes pensantes, le président TshitshoIdambito a confirmé l’information. Il affirme que sauf imprévu l’équipe traverse le fleuve la semaine prochaine. Ce tournoi va opposer 6 équipes des jeunes des clubs brazzavillois et du Dcmp. On cite entre autre le Fc Diable noir et le Fc Jambon.

Entrainée par le coach Didier sous l’encadrement du vieux Matuka, l’équipe a repris les entrainements il y a à  peu près deux semaines. Elle se prépare pour la saison à venir, qui commence normalement ce mois de décembre. L’entente devra tenir son assemblée la semaine prochaine pour ainsi fixer la date effective de la reprise.

Un voyage pour l’Afrique du sud prévu.

Le comité de cette section veut faire les choses en grand. Grace à ses contacts, Tshitsho pense à un voyage pour l’Afrique du sud. Le déplacement est prévu pour le mois de janvier 2018. C’est pour cela il compte voyager ce dimanche 10 décembre pour finaliser les démarches au pays de Mandela.

Interrogé sur les objectifs, le secrétaire général adjoint de la section Didier Bompoma, nous a déclaré : « Nous nous sommes fixé comme objectifs principaux de gagner le championnat junior, participer et gagner tous les tournois dont l’équipe va jouer cette saison.» Des grandes ambitions.

Avec un effectif à ce jour de 40 joueurs, l’équipe se prépare sereinement. Elle a déjà livré 2 matches amicaux avec des équipes de la 3è division. Le bilan est d’une victoire et d’un match nul. Nous souhaitons bonne chance à cette section.

Pour rappel, les juniors ont fini à la 4è place du championnat la saison passée. Nous invitons tous les imaniens d’être présent lors des matches de nos juniors, c’est eux qui représentent l’avenir du club. Le Dcmp est un club omnisport, soutenons toutes les sections.

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer