Amical: Le Dcmp fait match nul face à une sélection

En amical ce matin, le Dcmp a fait jeu égal (1 – 1)  avec une sélection locale. Le match s’est joué au terrain synthétique du centre Kurara de la Fecofa. Le Nigérian Peter Kalawole a ouvert le score pour les Toupamaros avant de se faire rejoindre sur un penalty.

Après une semaine de travail depuis son retour à la tête du staff technique, Otis Ngoma a voulu tester son groupe. A son arrivée, il a trouvé ’’ un effectif pas à un bon niveau’’ comme il nous l’a dit. Le travail est donc immense pour bien finir la saison.

L’équipe a tout de même montré des belles choses. Le gros souci c’est le manque d’efficacité devant le but. Trop d’occasions gâchées, jusqu’à se faire punir sur penalty. Pour le technicien le score importait peu, il fallait permettre aux joueurs de garder le rythme.

Coté infirmerie, l’équipe est amputée de certains cadres. Il y a entre autre Dark Kabangu. Il est sous cure de malaria depuis hier et ne s’est pas entrainé toute la semaine. Touchés contre Renaissance, Bossu Nzali et Desy se font aussi soigner.

Pour rappel le Daring rencontre le 09 mars prochain le Fc Lubumbashi sport. L’enjeu du match, conserver la 3è place qualificative pour la compétition africaine. A seulement 3 points de son poursuivant, le Fc Maniema Union, la bataille sera rude. Aucun faux pas n’est toléré.

Prof Garry Kande

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner