Contre Lubumbashi sport, creuser l’écart et garder ses chances pour l’Afrique

Dessin Têtes Pensantes

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) joue dimanche 10 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule, sous le coup de 15h30’. Une rencontre qui a un enjeu particulier pour les Immaculés : gagner, creuser l’écart par rapport à Maniema Union et conserver ses chances pour une qualification en compétition africaine.

DCMP est appelé, pour ce match, à poursuivre une série des victoires afin de créer de l’air avec son poursuivant direct Maniema Union. Après sa défaite sur tapis vert contre l’As Vita club, les Unionistes sont distancés de 5 points par les Toupamaros.

Une victoire contre Lubumbashi Sport serait au profit des poulains du coach Otis, qui revient sur le banc des vert et blanc.

Au regard de la prestation de deux équipes, les Immaculés monteront avec la faveur des pronostics. En effet, sur ses 5 dernières sorties Lubumbashi Sport reste sur une seule victoire face aux joueurs de Don Bosco.

Des statistiques que pourra exploiter le staff du DCMP pour booster le moral des Immaculés, afin de mettre tous les moyens de leur côté pour offrir aux milliers des Toupamaros une victoire au grand parfum ce dimanche.

Le Coach Otis Ngoma pourra compter sur son effectif au complet pour ce match très capital pour le Daring Club Motema Pembe Imana.

Pat Mulex.

Catégorie: