Christian Ngimbi rejoint l’équipe à Goma

C’est depuis cet avant-midi que le latéral gauche Christian Ngimbi est arrivé à Goma. Il y rejoint l’équipe parti le mardi dernier et qui a battu hier l’As dauphins noirs (0 – 1). Avec cette arrivée, l’effectif passe à 17 joueurs dont 3 gardiens.

Ainsi le staff peut compter sur un vrai latéral qui manquait dans le groupe qui se trouve à Goma. Mais pour prétendre à une place de titulaire pour le match de ce samedi contre Nyuki, Ngimbi a du travail et du pain sur la planche.

Contacté ce matin par la rédaction des têtes pensantes, le coach Otis affirme :’’Nous allons lui faire un programme pour le préparer un petit peu aux efforts sachant qu’il n’est pas vraiment frais physiquement’’

Il poursuit :’’J’ai remis un travail qu’il va faire avec le corps médical à 17h : échauffement, running speed à 17km incliné Max 15% sur tapis roulant. Et un travail de puissance aérobie intermittent en mode 5/25 soit 15 effort sur une distance de 30 mètres’’.

Espérons qu’il puisse être prêt pour samedi question d’accroitre encore les chances du Daring d’arracher les 3 points. Face au dernier vainqueur de la coupe du Congo, la tâche ne s’annonce pas facile. Mais les Toupamaros ont toutes les armes pour battre cette équipe.

Prof Garry Kande

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner