Dcmp – As Dragon : Les joueurs retenus

Le Daring rencontre Dragon demain mercredi 27 mars. Le match se jouera au stade Tata Raphael à 15h30. Pour cette rencontre, le coach Otis Ngoma a fait confiance en majorité au groupe qui a fait le déplacement de Goma.

Sans entrainement conséquent suite aux soucis financiers, les immaculés se présenteront diminués. La séance de ce jour a tourné autour des exercices physiques et tactiques. Une victoire est malgré tout impérative pour mieux se positionner au classement.

Plusieurs joueurs sont tout de même indisponibles pour cette rencontre. Coté suspendus, il ya Arsène Loko et Inonga Varane. Ils seront suspendus pour cumul des cartons jaunes. Blessé lors du match contre Nyuki, Kayembe Ndotoni est trop juste et n’a pas été retenu.

De retour de blessure, Peter Kalawole et Adam Bossu reviennent dans le groupe. Une bonne nouvelle car le Daring a joué ses deux derniers matches sans un avant-centre. Sélectionnés chez les Léopards U-23, Peter Mutumosi et Mukoko Amale sont dans le groupe. Ils arrivent du Maroc le matin.

Les joueurs retenus

  1. Mouko Barel
  2. Natahan Mabruki
  3. Christian Ngimbi
  4. Junior Baometo
  5. Mukoko Amale
  6. Isaac Ogbonna
  7. Desy
  8. Lema Sukama
  9. Junior Koné
  10. Rachidi Assumani
  11. Peter Mutumosi
  12. Paul Ndjock
  13. Adam Bossu
  14. Moise Nkounkou
  15. Peter Kalawole
  16. Ricky Tulenge
  17. Junior Mbele

Prof Garry Kande

 

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner