Dcmp : Une partie des primes payée

Après le boycotte de l’entrainement hier pour raison d’arriéré des salaires et primes par les joueurs, la direction a réagi. Une partie des primes des matches a été versée. Une autre tranche sera versée le jeudi selon l’engagement pris par le comité de direction.

Par ce geste, les esprits se sont calmés entre les deux parties. Tous les joueurs disponibles se sont entrainés cet après-midi pour préparer le match contre l’As dragon Bilima. Avant la séance, le coach Otis Ngoma a remobilisé ses troupes en des mots clairs.

Toujours proche de l’équipe, l’administrateur Amos Mbayo a promis rencontrer les joueurs. Un geste de sa part est attendu comme il l’a toujours fait.

Pour rappel les immaculés rencontrent les monstres demain à 15h30 au stade Tata Raphael. Sans une grande forme, la victoire est impérative pour les Toupamaros. Un résultat positif rapprocherait les immaculés vers une qualification définitive pour la coupe de la CAF.

Prof Garry Kande

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner