En avril, Lupopo et Vclub

Photo Papy Ngandu, photographe officiel du DCMP-Imana

Le mois d’avril sera celui de grandes affiches du championnat national de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). DCMP, concerné et dans la course au titre, va devoir batailler dur pour conserver sa place de troisième, qualificative pour la Coupe de la Confédération. Cela passe notamment par des succès contre Lupopo le 3 avril au stade Kibasa Maliba, et Vita Club, le 7 avril au stade des Martyrs.

En attendant ces deux rencontres, les joueurs du DCMP qui doivent rencontrer Dragons mercredi 27 mars, ont boycotté les entrainements, lundi 25 mars. Ils réclament le paiement de trois mois d’arriérés de salaire et primes, mais aussi de l’absence des dirigeants, en l’occurrence les présidents de coordination et de la section football.

Quelques dates de grosses affiches attendues :

30 mars : Mazembe vs Lupopo

2 avril : Mazembe vs Renaissance

3 avril : Lupopo vs DCMP

6 avril : Sanga Balende vs Renaissance

7 avril DCMP vs V.Club

14 avril : V.Club vs Renaissance

20 avril : V.Club vs Mazembe

Le TP Mazembe trône en tête de ce championnat avec 61 points après 21 matches, suivi de V.Club avec 59 points en 22 sorties. DCMP compte 53 points.

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner