Dcmp : Composition probable face à Rangers

Ce dimanche à 15h30, le Dcmp va affronter  l’Ac Rangers sur la pelouse du stade Père Raphael. Un match décisif qui permettra au Daring, en cas de succès, de se rapprocher encore plus d’une qualification en coupe d’Afrique la saison prochaine.

Pour cette rencontre, Otis Ngoma sera privé d’Arsène Loko qui purge son 2è match de suspension. Blessé lors du duel face à Dragon, Assumani est laissé au repos.

Dans les buts, pas de changement, Nathan devrait garder les cages.  Très bon face à Dragon, le staff le reconduirait sans nul doute. De retour de suspension, Inonga Varane devrait retrouver sa place en charnière centrale au côté de Desy Mbomba.

Les couloirs défensifs devraient être occupés par Mukoko Amale et Christian Ngimbi. Ce dernier, après un match peu convainquant face à Dragon, jouera certainement faute de mieux. Le ghanéen Assante ne s’entrainant plus, il reste la seule option pour le coach.

Le milieu à trois devrait être composé de Lema Sukama, Eddy Luany et Junior Koné. Présent dans le groupe, Peter Mutumosi sera sur le banc car n’ayant participé qu’à un seul entrainement d’hier. Trop juste donc pour l’aligner d’entrée.  

En attaque, deux options se posent pour le staff. Jouer encore sans avant-centre ou pas. Ainsi, Adam Bossu jouerait en pointe, accompagné de Ricky sur un côté. Moise Nkounkou ou Junior Mbele occuperait l’autre flanc.

Composition Probable : Nathan, Mukoko, Ngimbi, Desy, Inonga, Luany, Lema, Koné, Ricky, Bossu, Nkounkou (Mbele)

Prof Garry Kande

Catégorie: