Amical: Le Daring tenu en échec par le Fc Lumière

Deuxième match amical pour les immaculés ce matin au centre Kurara de la fecofa. Face au représentant de l’équateur en coupe du Congo, le Fc Lumière de Mbandaka, le Dcmp a concédé un match nul (1 – 1). Le but du Daring est l’œuvre d’Arsène Loko en seconde période.

Face à un adversaire un peu plus relevé que les Aiglons hier, les immaculés ont eu à hausser leurs niveaux de jeu. Otis Ngoma a débuté avec une équipe qui serait probablement celle qui va commencer face à Vclub le  dimanche.

Sans complexe et entreprenant, Lumière va ouvrir le score (0 – 1). Malgré plusieurs occasions, le Dcmp n’arrivera pas à trouver la faille jusqu’à la pause. Au retour, le coach opère plusieurs changements. C’est Arsène Loko qui va égaliser pour le Daring sur penalty (1 – 1).

Après ces deux matches amicaux, le staff a atteint ses objectifs. Redonner du rythme et du temps de jeu aux joueurs et surtout ne pas avoir des blessés après plusieurs jours d’arret. En attendant l’internement, les entrainements vont se poursuivre pour les derniers réglages.

Composition : Nathan (Barel), Mukoko, Ngimbi (Assumani), Inonga (Kayembe), Desy, Lema, Mutumosi (Loko), koné (Bossu), Ricky (Mbele), Nkounkou (Alongo), Vinny (Peter)

Prof Garry Kande

Prochains matchs

Aucun match programmé.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner