Dcmp : Le comité Hassan Abdallah destitué

Il s’est tenu hier mardi 25 juin à l’Hôtel Vénus la réunion du conseil d’administration. Sous la direction du patriarche Mukamba, les administrateurs devaient statuer sur les divergences au sein du comité de direction. Après audition des parties, le conseil d’administration a tranché. Tout le comité dirigé par le président Hassan Abdallah tombe.

Une dure et impérieuse décision pour tenter de sortir l’équipe dans une crise qui couve depuis la fin du championnat. En même temps, la grande commission des supporters aussi a fait les frais de cette décision. Il s'est dégagé 3 tendances au sein de cette structure.

Le conseil d’administration compte ouvrir le dépôt des candidatures aux différents postes dès demain jeudi 27 juin  selon certaines sources contactées. Seulement rien n’est clair quant à la formule adopté pour la désignation des nouveaux dirigeants.

Avec la suspension de la grande commission des supporters, regorgeant un bon nombre d’électeurs, difficile d’envisager des élections dans la sérénité. Les jours à venir nous en dira un peu plus.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner