En mode CAN : 5 probables nouveaux Léopards à la chasse des Pharaons

Photo Droits tiers.

La chasse du premier jour a été sans succès pour les Léopards. Les félins sont rentrés bredouilles alors que les grues ougandaises ont chanté sur leurs têtes. Au deuxième jour de leur sortie, les Léopards devront aller à la chasse des Pharaons, ces dieux et hommes. La chasse ne s’annonce pas facile.

Pour réussir son pari, le chef de groupe, Jean-Florent Ibenge a écarté les Léopards boiteux. 5 au total. Ils pourraient être remplacés par d’autres plus performants.

Arthur Masuaku, l’homme de lui-même ne débutera pas la chasse aux Pharaons. Il pourrait être remplacé par Glody Ngonda. Chancel Mbemba, plus qu’absent, va observer la scène sur le banc. A sa place, le Léopard Jacques Maghoma va tenter de courir pour déchirer le pharaon qu’il rencontrera sur sa route.

Mpoku ? Sa proie l’a échappé à plusieurs reprises. Décision de l’entraineur : sur le banc. Wilfred Moke va tenter de ramener un pharaon dans la tanière.

Jonathan Bolingi et Tresor Mputu prennent les places de Meschack Elia et Yannick Bolasie.

Pour le reste, Ibenge devrait reconduire les 6 autres Léopards, pour la chasse aux Pharaons. Ça passe, ou ça casse. A vos écrans, à partir de 21h, heure de Kinshasa.

La Rédaction.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner