CAF-C2 : Stade Renard de Melong en route pour Kinshasa

Photo droits tiers

L’équipe camerounaise du stade Renard de Melong, adversaire du DCMP, est en route pour Kinshasa. C’est l’annonce qu’on peut lire sur la page officielle Facebook du club. « Les joueurs et officiels de l'équipe vainqueur de la coupe du Cameroun sont en route pour Kinshasa en vue de leur premier match de compétition africaine », peut-on lire, de façon lapidaire sur ce média social.

En principe, les Camerounais devraient atterrir à l’aéroport international de N’djili le soir de samedi ou dimanche matin. La fatigue du voyage pourra sûrement être bénéfique aux Toupamaros.

Stade Renard de Melong connait d’énormes difficultés financières cette saison. La délégation a dû atteindre jusqu’à la dernière minute pour se trouver une place dans l’avion.

« La FECAFOOT [Fédération camerounaise de football] et le MINSEP [le ministère des sports] n'ont pas beaucoup bougé dans l'accompagnement de notre équipe alors que le président Kuete Jean de son côté a fait tout sur le plan administratif », poursuit le club via sa page Facebook.

En dépit de ces problèmes, des mots d’encouragement n’ont pas manqué pour booster le moral des athlètes.

« Vivement les gars. Mouillez le maillot pour la fierté du Cameroun tout entier et des supporters de Stade Renard », conclut le club.

Bien qu’en difficultés, les Camerounais peuvent faire mal. Prudence est obligée du côté DCMP.

La Rédaction.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner