Division 1 : c’était la première victoire, RCK corrigé

Photo droits tiers

Une première victoire enregistrée sur deux matchs joués en LINAFOOT cette saison pour le DCMP. 3 buts à rien contre RCK est le score qui a sanctionné ce match comptant pour la deuxième journée de la Vodacom ligue 1 au stade des martyrs ce vendredi 30 août.

Le Daring très dominateur avec un système tactique qui fonctionne bien s'est vite illustré dans la surface adverse par Amale accroché et l'arbitre indique le point de penalty. Carter ne se loupe pas pour l'ouverture du score à la 22e minute.

Le Daring possède la balle et multiplie les assauts sans trouver une deuxième faille jusqu'à la pause. La deuxième période s'annonce plus compliquée que la première pour les kinois du racing. Juste avant l'heure de jeu, Christian Ngimbi trouve parfaitement Rachidi Asumani pour le deux-zéro (58e).

Comme si cela ne suffisait pas le coach Ngata fait la lecture parfaite en sortant Bayindula pour Mbele qui vient crucifier RCK en fin de partie (3-0) avec une superbe réalisation crochet intérieur gauche et enchainement de frappe... Goal !!! Nous jouons là la 89e minute.

11 de départ : Mabruki, Ikoyo, Inonga, Amale, Ngimbi, Doxa, Asumani, Koné, Bayindula, Romarov Carter, Musinga.

Remplaçants : Mouko, Bayide, Dezy, Kayembe, Mbele, Ngouelou.

John Anelka, Le maitre.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner