Transfert : Dark Kabangu a signé sa licence

Après la signature de son contrat avec le Dcmp le 25 aout dernier, l’avant-centre Dark Kabangu a signé sa licence le lundi 9 septembre. Il y a donc des grandes chances de le voir sur terrain lors de la prochaine journée des immaculés au championnat national si le staff le juge apte.

Contacté par la rédaction des têtes pensantes, le joueur a confirmé l’info :’’Je viens de signer ma licence. Donc le prochain match du championnat je jouerai’’.

Pour son certificat international de transfert, Dark Kabangu affirme :’’Le CTI est déjà à la fédération congolaise’’. Encore une très bonne nouvelle pour le dénouement de ce dossier pour enfin voir le joueur participer à son 1er match officiel avec les immaculés.

Il reste tout de même une somme à verser à son ancien club en Arménie pour un litige opposant le joueur à cette équipe. Le montant avoisinerait 14000€. Selon l’entourage du joueur, cela ne l’empêcherait pas de jouer.

Pour rappel Dark Kabangu a signé un contrat de 3 ans au sein du Dcmp. Il a négocié  certaines clauses pour sa libération mais n’a pas voulu donner plus des détails à ce sujet. La qualification de joueur ajoutera une autre possibilité offensive au coach Isaac Ngata.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner