C2 : DCMP à 90 minutes de briser le mythe.

Il y a 8 ans, c'est-à-dire en 2011 que les immaculés n'avaient plus atteint la phase des huitièmes de finale de la coupe de confédération africaine. La dernière fois que le Daring a réussi cela était en éliminant  lors de la seconde manche l'équipe ougandaise de Victors FC  (3-2 score cummulé de 2 manches) pour accéder aux huitièmes (Face à Haras El Hodood), huitièmes bis(Face à Simba FC) puis aux quarts (Phase des poules). Ce qui reste la dernière bonne performance des imaniens dans cette compétition.

Le vendredi dernier, DCMP a mis un pas vers les huitièmes en allant battre l'équipe soudanaise de El Watani sur son terrain par un score de 1 contre 2 (Buteurs : Christian NGOUELOU et Arsène LOKO). Grâce à cette victoire, l'équipe de coach Isaac NGATA est sur le point d'accéder aux huitièmes de finale de la C2, phase dont le Daring n'a plus accédé depuis 2011. Le travail reste donc à achever à Kinshasa dans deux semaines. Les imaniens devront donc mouiller les maillots afin de faire vivre à leurs fans des moments qui leur échappent depuis beaucoup d'années. 

PatMulex.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner