Ac Rangers – Dcmp : La demande de report du Dcmp rejetée

Par sa de ce samedi 19 octobre, la Linafoot confirme et maintient la rencpntre devant opposer l’Ac Rangers au Dcmp. Les immaculés ayant sollicités un report, la demande n’a pas été acceptée.

Les immaculés ont sollicité ce report en vue de mieux préparer leur match du tour de cradre de la CAF – C2 le weekend prochain contre GOR MAHIA du Kenya. Ainsi un stage aurait été prévu avant le voyage pour Kenya.

La Linafoot précise, dans sa lettre, qu’elle n’accédera pas à cette demande pour diverses raisons. Entre autre que la demande du Dcmp n’avait  aucune pièce jointe pour permettre son appréciation objective.

Ensuite, la Linafoot indique :’’La bonne préparation de la compétition interclub de la CAF reste à notre humble avis, de jouer le championnat sans désemparer’’. Ainsi, la rencontre est maintenu aux date et heure indiquées dans le calendrier réaménagé, soit le mardi 22 octobre à 15h.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner