Mukoko Amale et les Léopards : une victoire pour bien se positionner

Photo Papy Ngandu

L’international congolais Dieumerci Mukoko Amale et les Léopards de la RDC sont à quelques heures de leur rencontre contre la Gambie. Match de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Cameroun 2021. C’est lundi 18 novembre à Banjul que la RDC devra tenter de gagner pour bien se positionner dans le classement partiel du groupe D.

Arrivés samedi 16 novembre, les Congolais ne se sont entrainés qu’une seule fois, le lendemain à l’heure du match.

Mukoko Amale et les Léopards ont une seule mission à Banjul : gagner les Scopions à domicile, empocher 3 points pour se relancer de la compétition.

Après le match nul réalisé à Kinshasa contre le Gabon à la première journée, les poulains de Nsengi Biembe occupent la 3e place du classement.

Les Gabonais sont actuellement premiers avec 4 points (+1). Ils ont battu les Angolais par 2-1, dimanche 17 novembre à Libreville. La Gambie, qui avait gagné l’Angola à Luanda compte 3 points et occupe la 2e place. L’Angola a 0 point pour deux sorties.

Mukoko Amale et les Léopards devront gagner pour coller le Gabon au classement pour bien se positionner, et éviter des surprises désagréables et des calculs aux dernières journées.

Les Têtes pensantes sont derrière Mukoko Amale et les Léopards.

La Rédaction.

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner