Renaissance – Dcmp : classement probable

Ce mercredi 20 novembre au stade des martyrs, le Dcmp va jouer son 1er derby de la capitale de la saison. Face au Fc Renaissance du Congo, la rencontre s’annonce disputée et engagée.

Très serein, le groupe immaculé aborde cette rencontre avec des grandes ambitions. Invaincu face aux rennais, le Daring compte 7 victoires (dont 2 par forfait) et un nul en 8 confrontations.

Au vu des derniers entrainements, le classement probable se dégage. Dans les perches, Nathan Mabruki devrait être préféré à Mouko Barel. Un défi pour cet international congolais qui n’a pas beaucoup joué cette saison.

Hénock sur le côté gauche de la défense

En défense, c’est du classique. L’axe sera conduit par la paire Ikoyo et Kayembe. Sur le côté droit, Mukoko Amale tiendra sa place de retour de la Gambie avec les Léopards. Sur le côté gauche, le jeune Hénock Mangindula jouerait son 1er derby.

Au milieu, une incertitude. Assumani et Koné devraient être alignés. Des doutes resteraient entre Doxa Gikanji et Arsène Loko.

En attaque, les deux qui devraient animer les couloirs seraient William Likuta et Rachidi Musinga. Ce dernier, transfuge du club orange, sera face à son ancien club. En pointe, la place se jouerait entre Romanorve Carter et Peter Kalawole.

Classement Probable : Nathan, Mukoko, ikoyo, Kayembe, Hénock, Loko (Doxa), Assumani, Koné, william, Rachidi, Carter (Peter)

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner