CAF-C2 : William Likuta et Mouko Barel dans le 11 type

Photo droits tiers

Deux joueurs du DCMP figurent dans l’équipe type de la semaine de la Coupe de la Confédération. Il s’agit de l’ailier William Likuta et du gardien Mouko Barel. Un match plein pour les deux joueurs qui se retrouvent d’ailleurs dans le top 3 du site des Têtes pensantes (www.tp-imana.org).

La CAF accorde une cote de 8.3 à William, qui se classe troisième derrière Islam Eissa (8.5) de Pyramids Fc et Austin Amutu (8.8) de Al Masry SC. William devance Moussa Souleymanou de Zanaco et Alain Traoré de RS Berkane qui ont chacun 8.2.

De son côté, l’excellent portier du DCMP, Mouko Barel est crédité de 7.6 devant les défenseurs Mustapha Buchina (Paradou) et Boubacar Samassekou (Horoya AC) qui ont tous deux 7.5 comme cote.

Ces récompenses individuelles de la CAF viennent ainsi couronner le travail de ces deux joueurs qui ne cessent d’étaler leurs talents, au grand plaisir des supporters du DCMP.

La Rédaction.

 

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner