Dcmp : Des séances intenses à Bibwa

Revenu du Benin le mardi 10 décembre après la brillante victoire en coupe CAF face à Esae du Benin, le Dcmp se tourne maintenant vers la Vodacom ligue 1. Et c’est le choc contre le leader TP Mazembe qui attend les immaculés ce dimanche.

C’est depuis hier mercredi que le groupe retenu est interné à Bibwa au Village Vénus. Les joueurs enchainent des séances intenses de travail avec deux entrainements par jour. Les entrainements se poursuivent même dans la soirée.

Le voyage pour Lubumbashi est programmé pour demain vendredi 13 décembre. Coté infirmerie, seul le jeune milieu Thomandzoto a repris les entrainements. Mais pour l’instant il a juste repris avec la course en dehors du groupe. Assumani et Ngimbi sont toujours en soin.

Pour rappel  classé 3è avec 25 points, le Daring se déplace dans le grand Katanga pour affronter respectivement le leader Mazembe et l’As Simba de Kolwezi.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner