Mazembe-Daring: dirigeants et supporters donnent le go

 

Aujourd'hui, 15 décembre 2019 se joue à Lubumbashi, le match tant attendu entre TP Mazembe et DCMP. 

Le match a déjà commencé depuis le retour des immaculés du Bénin où ils sont rentrés en Héros avec une victoire nette sur le ESAE 40 du Bénin par 0-2. 

Après cette partie, aux vues de la forme actuelle des deux équipes en compétitions africaine et nationale, le match avait déjà commencé par les supporters de ces équipes, entre les badia nguena et les immaculés. 

V. Club étant recalé, l'on réclame déjà le statut de Classico à ce match pour déterminer aujourd'hui en RDC, qu'elle est l'équipe qui domine sur le plan national.

Le président des imaniens a laissé entendre que TP Mazembe n'était pas l'équipe la plus forte du pays et le TP Mazembe, confiant de la ligne d'attaque menée par l'incontournable Jackson Muleka reste serein pour une victoire aujourd'hui au temple de Kamalondo.

Il faut donc dire que le match a déjà commencé, toutes les équipes ne jurent que par une victoire cet après-midi. 

Nous sommes donc dans un suspens et il faudra attendre la fin des 90 minutes pour affirmer les dires des uns et des autres. 

Rappelons que TP Mazembe a gagné DCMP imana l'année dernière en aller-retour (3-0 à Kinshasa et 4-1 à Lubumbashi).

Les imaniens sauront-ils prendre revanche face à l'équipe de Pamphile Mihayo ? La réponse cet après-midi déjà à 14 heures, heure de Kinshasa. 

PatMulex

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner