Maniema Union - Dcmp: Les immaculés sollicitent le report du match

C'est le samedi 14 décembre dernier que le Dcmp a saisi la Linafoot pour solliciter le report de son match contre l'As Maniema Union. Dernier match de la manche aller du championnat, la rencontre est programmé au dimanche 22 decembre prochain.

Par sa lettre, le Dcmp indique qu'il ne sera pas à mesure de jouer ce match à Kindu car l'équipe quitte Kinshasa ce même jour à 3h du matin pour se rendre au Maroc. C'est en prévision de son match de la phase des poules de la CAF-C2. 

Poursuivant, la correspondance précise que c'est par rapport ''à la période de haute saison'' dans les compagnies d'aviation que cette décision a été prise. C'est une délégation de 40 personnes qui va prendre l'avion. Certainement que l'équipe se déplace une semaine avant son match contre Renaissance Berkane pour s'acclimater. La linafoot va ainsi apprécier cette demande.

Pour rappel, le Dcmp joue la Renaissance de Berkane du Maroc le dimanche 29 decembre. Un match de la 3è journée de la phase des poulues de la CAF-C2. Une rencontre qui va opposer les deux laeders du graoupe qui comptent 4 points chacun après leurs 2 premiers matches. 

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner