Dcmp en route pour le Maroc

En prévision de son match de la 3è journée de la phase des poules de la CAF-C2, le Dcmp quitte Kinshasa pour le Maroc en vue de rencontrer Renaissance de Berkane. Initialement prévu pour la nuit dernière, l’équipe quitte finalement Kinshasa dans la nuit de mardi à mercredi à 2h.

C’est au total une grosse délégation de 40 personnes qui effectuera le déplacement. Joueurs et officiels compris.  L’équipe fera une escale en Turquie, pour repartir le matin vers le Maroc.

La délégation est scindée en deux groupes en fonction de la disponibilité des places. Le 1er groupe, constitué de 25 joueurs, du secrétaire sportif et du trésorier, quitte cette nuit. Le second, constitué des autres officiels et membres du comité suivra le jeudi 26 décembre.

Après des séances de travail intenses, les joueurs sont au repos aujourd’hui pour être frais. Pour rappel le Dcmp affronte Renaissance de Berkane pour le compte de la 3è journée de la phase des poules de la CAF-C2. Les deux équipes sont leaders exæquo avec 4 points chacune.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner