Dcmp: Les immaculés regagnent Kinshasa le jour du nouvel an

Après le naufrage du Maroc face au Renaissance de Berkane (3-0), la délégation immaculée regagne Kinshasa demain mercredi 01 janvier. C'est ce que nous a confirmé ce matin un officiel présent au Maroc. Les joueurs, membres du staff et autres profiteront de la journée pour passer du temps en famille avant d'aborder les échéances futures qui s'annocent déjà.

C'est depuis hier lundi 30 décembre que l'équipe est arrivée à Casablanca. Avant le départ de Berkane, lieu du match, une séance d'entrainement a été organisée. Ont pris une part active à ce décrassage les joeurs qui n'ont pas joué la veille.

Au programme aujourd'hui deux séances d'entrainement à Casablanca. Très confiant pour la suite, un joueur contacté nous a déclaré:''Il n'y a pas de feu. Ce match nous a permis de voir beaucoup des réalités et de mieuxrevenir sur quelques principes de base. On sera vite de retour et on va gagner cette équipe de Berkane à Kinshasa. Je sais pourquoi je vous le dis.On va les battre''. 

Pour rappel, le Dcmp a enregistré sa 1ère défaite en phase des poules de la CAF-C2. L'équipe compte 4 points et se classe 2è de son groupe derrière la Renaissance de Berkane (7 points) et devant Zanaco (3 points). 

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner