Le Dcmp obtient finalement le report du match contre Maniema Union

Le feuilleton du match devant opposer le Dcmp à l’As Maniema Union vient de connaitre un autre tournant. Après le refus de la Linafoot de reporter cette rencontre pour arrivée tardive des immaculés, c’est à la Fecofa que le salut viendra. Le match est finalement renvoyé à une date ultérieure.

Par une correspondance de la Fecofa, l’organe feutrière du football congolais accorde une faveur au Dcmp. La Linafoot est appelé à prendre des dispositions pour la reprogrammation de ce match à une date qui reste à définir.

Pour cause, faute des places disponibles dans les avions, le Dcmp n’arrive qu’aujourd’hui vendredi 03 janvier du Maroc. L’équipe est passée par Libreville au Gabon avant de rejoindre Kinshasa la capitale.

Pour mieux préparer le gros choc de la coupe de la CAF le contre les marocains de Berkane, la Fecofa a jugé bon de dispenser le Daring de cette rencontre à Kindu contre Maniema Union.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner