Le match Maniema Union vs Dcmp reprogrammé

Reporté à plusieurs reprises, le match devant opposer l’As Maniema Union et le Dcmp a été reprogrammé. La rencontre se jouera le jeudi 16 janvier à 15h30 au stade Joseph Kabila de Kindu. C’est ce qui ressort de la lettre de la linafoot rendu publique ce mercredi 08 janvier.

Dernier match de la manche aller, il a été reporté deux fois en raison de la participation des immaculés en compétition africaine. D’abord parce que le Dcmp se déplaçait pour s’acclimater au Maroc. Ensuite pour arrivée tardive des Toupamaros après leur match.

Avec la reprogrammation de cette rencontre, le match Fc Lubumbashi Sport vs Dcmp est remis à une date ultérieure. Il comptait pour la 1ère journée de la manche retour.

Pour rappel, le Dcmp est provisoirement 2è avec 30 points pour 14 matches joués. Un bon résultat à Kindu permettra aux immaculés de se rapprocher du leader Mazembe qui compte 38 points.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner