Léopards A’ : Six joueurs du Dcmp convoqués

C’est depuis ce lundi 13 janvier qu’a débuté le rassemblement des Léopards A’ à l’hôtel Béatrice de Kinshasa. Le sélectionneur national a ainsi convoqué 6 joueurs du Dcmp tel que renseigne la direction de communication du club.

Il s’agit de Kayembe Ndotoni, Ikoyo Iyembe, Mukoko Amale, Mangindula Hénock, Vinny Bongonga et William Likuta. Une récompense pour ces joueurs au vue de leurs saisons réalisées jusque-là.

La surprise sur cette liste est sans nul doute la sélection du jeune Hénock Mangindula. Arrivé sur la pointe des pieds cette saison de l’Olympique club de Kinshasa, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense. A tout juste 18 ans.

Les léopards participeront du 16 au 19 janvier au tournoi international de football du congo (TIFOCO) à Kinshasa, organisé par la fédération congolaise de football association (FECOFA). Bonne chance à nos ambassadeurs.

Prof Garry Kande

 

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner