CAF – C2 : Le Dcmp quitte Kinshasa dans la soirée

C’est dans la soirée de ce mardi 21 janvier que le Dcmp va quitter Kinshasa pour Lusaka en Zambie. C’est pour y affronter le Fc Zanaco pour le compte de la 5è journée de la phase des poules de la coupe de la confédération (CAF-C2).

L’équipe va transiter par transiter par Johannesburg pour atteindre finalement Lusaka demain mercredi. Les immaculés vont matcher le club local le weekend prochain, soit le dimanche 26 janvier. Un match capital pour une place au tour suivant.

Pour mieux préparer la rencontre, l’équipe a été internée depuis hier. Avec à la clé deux entrainements au menu. La dernière séance avant le voyage a eu lieu ce matin au terrain Olsen de Barumbu sous la conduite du staff technique.

Des ateliers spécifiques ont été au menu des entrainements. Un accent particulier a été mis sur l’efficacité, car le Dcmp pèche beaucoup dans cet exercice pendant les matches.  

Pour rappel, après 4 journées disputées, les deux équipes ne sont séparées que d’un petit point. Les immaculés sont 2è exæquo avec le leader  avec 7 points. Les Zambiens viennent juste derrière avec 6 points.

Prof Garry Kande

 

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner