Dcmp : Le match contre Maniema Union a [encore] trouvé une date

Reporté à plusieurs reprises, le match As Maniema Union contre Dcmp a été reprogrammé. Il se jouera, sauf changement, le jeudi 06 février à 15h30 au stade Joseph Kabila de Kindu. C’est ce qui découle du communiqué de presse de la Linafoot rendu public ce mardi 21 janvier.

Cette rencontre a connu des reports pour diverses raisons. D’abord suite à l’indisponibilité du Dcmp suite à sa participation en compétition africaine. Ensuite, récemment, suite à l’organisation du TIFOCO (Tournoi International de Football du Congo).

C’est par cette rencontre que les immaculés vont conclure leur manche aller. Un déplacement pas du tout simple face à un concurrent direct pour une place en compétition  africaine la saison prochaine.

Classées 3è (Dcmp) et 5è (Maniema Union), ces deux équipes ne sont séparées que de 3 points. Une victoire à Kindu permettrait aux Toupamaros de mettre à distance un concurrent direct et de réduire l’écart avec le  leader (TP Mazembe) à 8 points devant.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner