Dcmp : L’équipe est arrivée en Zambie, sans Ikoyo Iyembe

Parti de Kinshasa hier dans la nuit et après escale à Johannesburg, le Dcmp est arrivé en fin d’avant-midi à Lusaka en Zambie ce mercredi 22 janvier. C’est en prévision du match de ce dimanche contre l’équipe locale de Zanaco. Un match de la 5è journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.

C’est une délégation de 34 personnes qui a foulé le sol Zambien. Elle est constituée de 15 officiels et 19 joueurs. Elément majeur de l’affectif, le défenseur central Ikoyo Iyembe n’est pas du voyage. Il n’est pas éligible pour cumul des cartons. Dans la liste pour le déplacement, il a préféré rester pour se soigner.

Sauf changement, une séance d’entrainement est prévue cet après-midi. C’est un groupe déterminé et motivé qui s’est déplacé pour réaliser un bon résultat. Présent en zambie, le joueur Carter Romanorve aurait des soucis physiques selon une source. En phase de retour, Assumani n’est pas du voyage.

Les joueurs retenus

  1. Mouko Barel
  2. Nathan Mabruki
  3. Bahide Tshombe
  4. Mukoko Amale
  5. Hénock Mangindula
  6. Isaac Ogbonna
  7. Doxa Gikanji
  8. Inonga Baka
  9. Dezy Mbomba
  10. Junior Koné
  11. Arsène Loko
  12. Carter Romanorve
  13. William Likuta
  14. Junior Mbele
  15. Héritier Ngouelou
  16. Bongo Pasi
  17. Karim Kimvudi
  18. Peter Kalawole
  19. Vinny Bongonga

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner