Christian Ngimbi :’’Pour ce dimanche, je suis sûr que mes coéquipiers feront du bon boulot à l’extérieur’’

Christian Ngimbi est blessé depuis bientôt 3 mois, soit le 27 octobre en coupe de la CAF contre Gor Mahia au Kenya. Victime d’une fracture du péroné, il a été opéré avec succès le 7 novembre. Il se porte bien et continue à suivre un protocole de soin pour revenir sur le terrain.

Annoncé indisponible jusqu’à la fin de la saison, le latéral est sur la bonne voie pour revenir avant la fin du championnat. Un vrai challenge. Il a quitté ses béquilles le 8 janvier dernier. Il est actuellement en rééducation et suivi par les Kinés.

Selon le protocole, il lui faut 12 séances pour qu’il puisse commencer à toucher le ballon sur terrain. Malgré sa convalescence, il reste optimiste pour le match que le Dcmp va jouer demain dimanche en Zambie contre Zanaco. De loin, il soutient son équipe.

Au micro de la rédaction des têtes pensantes qui l’a approchée, il a déclaré :’’ Pour ce dimanche, je suis sûr que mes coéquipiers feront du bon boulot à l’extérieur et nous allons tous ensemble décrocher cette qualification. Concentrons-nous sur ça. C’est le plus important’’.

Lié au Dcmp jusqu’en 2021, il lui reste encore une saison chez les immaculés. Une équipe où il affirme n’avoir ‘’que des bons souvenirs’’ et être ‘’fier de son passage au sein du Dcmp’’. Prompt rétablissement champion.

Elie Omokoko ‘’Vilain petit canard’’

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner