Linafoot : Déplacement périlleux du Dcmp à l’EST

Fini la page africaine, retour à la ligue nationale de football (LINAFOOT) pour le Dcmp. Et c’est un calendrier très chargé qui attend les immaculés, avec un match tous les trois ou quatre jours. Et cela commence par un déplacement périlleux à l’Est du pays contre Maniema Union et Dauphin noir.

D’une source proche du secrétariat du club, la délégation du Daring quitte Kinshasa demain mardi 04 janvier pour son périple à l’Est du pays. Les immaculés rencontrent les unionistes de Kindu ce jeudi 06 janvier au stade Joseph Kabila. Un match en retard pour clôturer la phase aller.

Un match compliqué pour les toupamaros. Les deux équipes comptent 30 points et luttent pour les 3 places qualificatives en campagne africaine la saison prochaine. Il faudrait vite oublier l’élimination en coupe de la CAF et se remettre dans le bain du championnat national.

Trois jours après cette rencontre, les immaculés devront s’envoler pour Goma. Sur place ils vont affronter l’As Dauphin Noir. Deux matches à aborder avec beaucoup de sérieux pour remettre la machine dans le bon sens.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner