Dcmp : Carter Romanorve indisponible deux mois

Coup dur pour le milieu Burkinabé du Dcmp, Ahiro Romanorve Carter. Il sera écarté des terrains pour une durée de près de deux mois. Il souffre d’une fissure du péroné du pied gauche.

Il a contracté cette blessure lors de d’une séance d’entrainement, 4 jours avant le voyage de l’équipe en Zambie pour la campagne africaine. Au soin, il a été plâtré depuis le 31 janvier.

Contacté par la rédaction des têtes pensantes il affirme que ce plâtre lui sera enlevé le 03 mars. Ensuite il faudra encore attendre une semaine après pour le voir reprendre les entrainements, soit le 10 mars.

Un vrai coup dur pour le Dcmp qui se voit privé d’un joueur de talent et d’expérience en cette fin de saison très disputée. Les immaculés joueront un match tous les trois jours. Et dans cette rotation de l’effectif, Carter aurait été un vrai atout.

Cette saison en championnat, malgré son faible temps de jeu, il a inscrit 3 buts. Nous lui souhaitons prompt rétablissement.

Prof Garry Kande

Alertes mail

Recevez une alerte mail chaque fois qu'un article est publié sur notre site. C'est gratuit. Entrez juste votre adresse email.
N'oubliez pas d'ouvrir votre email pour confirmer l'inscription

Votre adresse email:

Service offert par FeedBurner