Vodacom Ligue 1

La Fecofa pose les conditions pour les assemblées générales

Malgré l’impérieuse nécessité d’organiser ces assises, la fédération pose certaines conditions compte tenu de la COVID 19 qui sévit actuellement.

Par sa lettre de ce lundi 08 juin adressée à la ligue nationale de football, la Fédération Congolaise de Football (FECOFA) a tenu a rappelé sur la tenue des assemblées générales. Le championnat arrêté depuis le 13 mai, les clubs sont appelées à organiser leurs assemblées générales pendant l’intersaison. Et cette période ‘’a pris cours depuis le 1er juin’’ selon la correspondance de la FECOFA.

Malgré l’impérieuse nécessité d’organiser ces assises, la fédération pose certaines conditions compte tenu de la COVID 19 qui sévit actuellement. Quatre préalables sont posés par l’organe faitier du football : le lavage des mains avant d’accéder dans la salle, le respect de la distanciation physique, le port obligatoire des masques et la présence de 20 personnes maximum.

S’agissant des participants, dans les 20 personnes présentes, sont pris en compte les délégués des services des sports et des entités. Ces dispositions ont été prises en respect des mesures arrêtées par les autorités gouvernementales du pays.

En attendant le calendrier de l’organisateur à savoir la LINAFOOT, le Dcmp est appelé à se préparer pour la tenue de son assemblée. Une disposition obligatoire pour présenter les rapports d’activité de la saison passée et lancer ainsi la saison 2020-2021.

Articles similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer