Le FC Espoir du Congo demande la rétrocession de Christian Nsundi

Après avoir vendu Christian Nsundi au Dcmp en 2019, le FC Espoir du Congo demande la rétrocession du joueur. Ce, deux ans après son arrivée chez les immaculées. Raison avancée, le contrat liant le joueur et le Dcmp serait arrivé à échéance.
C’est dans une correspondance datée du 20 septembre que le club cher à Christian Matata a saisi officiellement le Dcmp. Contacté par la rédaction des têtes pensantes (www.tp-imana.org), une source proche du club affirme que les Toupamaros sont ouverts aux négociations.
Cette lettre est donc un moyen pour ce club de 1ère division de l’EUFKIN KILIMANI de mettre la pression au Dcmp pour clore le dossier au plus vite. Une opportunité pour le Daring de conclure un transfert à long terme avec ce talentueux joueur.
Derrière son air et apparence timide, ce milieu défensif dégage la sérénité et la classe dans son jeu. Agé de 20 ans, il est international espoir après avoir côtoyé les autres catégories inférieures des Léopards. Il représente ainsi le futur du club.
Prof Garry Kande