Les têtes pensantesNon classé

Dcmp/Récompense : Junior Koné atteint la barre de 100 matchs à la linafoot avec Dcmp

Les têtes pensantes de dcmp ont récompensé ce jour Junior Abou Koné pour avoir totalisé la barre des cent matchs en championnat national avec le dcmp de Kinshasa.

La surprise s’est déroulée lors de la dernière séance d’entraînement de la team vert blanc ce lundi 27 juin 2022 au stade des martyrs de la pentecôte. Ce en prélude de la finale de la 57e édition de la coupe du Congo qui opposera ce mardi 28 juin 2022 au même stade le dcmp de Kinshasa face à l’académie de FC rangers de la même ville à 15h.

L’heureux récompensé a atteint 100 matchs en linafoot avec dcmp lors du dernier match de daring à Lubumbashi perdu contre le FC saint Éloi lupopo (1-0). Une performance sanctionnée par 21 buts et 23 passes décisives pour 88 titularisations et 12 matchs comme remplaçant.

Le joueur visiblement content s’est confié au micro de la presse des têtes pensantes en remerciant la section pour l’acte posé en sa faveur et en mettant l’accent sur l’effort collectif de ses coéquipiers qui ont fait que ses statistiques soient une réalité aujourd’hui.

Jonathan Ikangalombo pour sa part se dit heureux de voir son coéquipier récompensé de la sorte et se donne l’objectif d’atteindre cette barre prochainement puisque c’est très motivant de voir cette surprise. Il félicite par ailleurs les efforts fournis par les têtes pensantes pour arriver à suivre les joueurs du daring et appelle tous les supporters à rester souder derrière l’équipe car daring unis est imbattable.

John Anelka le maître

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer